beobank-carbeobank-cardbeobank-documentbeobank-envelopebeobank-infobeobank-lockbeobank-motobeobank-obeobank-pencilbeobank-personbeobank-phonebeobank-searchbeobank-validbeobank-warningcheckchevron-downchevron-leftchevron-left-doublechevron-rightchevron-right-doublechevron-upclockcloseemailfacebookfaxhomelinkedinmarkerpos-pinpos-pinminusmobilepersonphonephone-tiltedplusquoterefreshsearchsearch-flatsharetwitter

Formulaire de demande de voyage

Vous avez récolté suffisamment de miles et vous souhaitez vous envoler vers d'autres cieux ?
Vérifiez si vous avez le nombre de miles nécessaires pour la destination de votre choix
Vous choisissez votre destination et vos dates, mais pas les heures ni la compagnie aérienne.

Les données à compléter ci-dessous seront transmises à l'agence de voyages. Merci de ne pas mentionner votre numéro de carte dans le formulaire de demande. Un collaborateur de l'agence de voyages contrôlera les disponibilités et, dans un délai d'environ une semaine, reprendra contact avec vous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30). Vous pourrez alors clôturer votre réservation avec un collaborateur. Votre ticket sera définitivement réservé après votre confirmation.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage !

Des miles aux billets d'avion en un clin d'œil

Destinations en avion (1)Miles
Europe 115.000
/ 20.000 (2)
Europe 220.000
Afrique du Nord (Maghreb), les Açores, les îles Canaries et les îles de la Méditerrannée30.000
Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada) et les îles de l'Atlantique du Nord55.000
 Amérique Centrale, Mexique et Caraibes75.000
 Amérique du Sud, Hawaï et Alaska85.000
 Afrique Centrale et du Sud70.000
 Proche-Orient (Israël, Jordanie, Syrie, Liban)60.000
 Moyen-Orient (Bahrein, Iran, Yémen, Koeweit, Oman, Palestine, Qatar, Arabie-Saoudite, Emirats Arabes Unis, Irak) Arméni, Géorgi, Azerbaïdjan70.000
 Asie80.000
 Océanie, Australie et Nouvelle Zélande100.000
Destinations en train (3)Miles : 2e classe1ere classe
 Lille, Aix-la-Chapelle, Cologne7.50015.000
 Paris, Marne la vallée, Düsseldorf14.00028.000
 Amsterdam12.00024.000
 Frankfort15.00030.000
 Londres, Ashford15.00040.000
 Lyon, Marseille, Avignon, Grenoble, Chambéry, Moutiers, Bourg-St-Maurice25.00050.000

(1) Au départ de 5 aéroports en Belgique (Liège, Charleroi, Zaventem, Anvers, Ostende), Paris (Orly, Charles De Gaulle) ou Amsterdam (Schiphol) et à destination d'un aéroport international. Billet aller-retour, pour un vol en classe économique. Toutes les taxes (d'aéroport, de combustible, de service de passagers, de sécurité ou autres) seront à la charge du titulaire de la carte et débitées au moment de la réservation sur sa carte. Les taxes d'aéroport ne sont pas déterminées par Beobank et ne sont évidemment pas versées à Beobank. Elles dépendent des coûts imposés, entre autres, par les aéroports et par la compagnie aérienne, selon le type de vol et d'avion et selon la législation locale. La compagnie aérienne peut charger des frais de transaction (par passager) pour le paiement par carte de crédit. Vous choisissez votre destination et vos dates, mais pas la compagnie aérienne et les heures du vol.

(2) 15.000 miles durant la basse saison, 20.000 miles durant la haute saison (vacances scolaires).

(3) Billet aller-retour.

1. Données du titulaire de la carte
Titre
Vous trouverez ce numéro sur votre relevé de compte World Travel i (il se compose de 3, 4 ou 7 chiffres) Attention: votre numéro de téléphone (en Belgique) doit être de 9 chiffres (ex : 021234567) Attention: votre numéro de GSM (en Belgique) doit être de 10 chiffres (ex : 0475123123)
2. Voyage en avion ou en train
Je souhaite réserver un
De: Bruxelles-Midi
De:
À: En fonction des disponibilités
Vous devez réserver minimum 14 jours ouvrables avant la date de départ.
Pour les billets de train, vous pouvez seulement réserver entre 3 mois et 14 jours ouvrables à l'avance.
En fonction des disponibilités
J'ai des dates flexibles
3. Données du/des passager(s)
Nombre total des passagers:
Prénom(comme indiqué sur la carte d'identité / passeport)Nom(comme indiqué sur la carte d'identité / passeport)Date de naissance
Passager 1 (avec miles)
Passager 2 (avec miles)
Passager 3 (avec miles)
Passager 4 (avec miles)
Passager 5 (avec miles)
Passager 6 (avec miles)
Passager 7 (avec miles)
Passager 8 (avec miles)
Passager 9 (avec miles)
Passager 10 (avec miles)
Passager 1 (sans miles)
Passager 2 (sans miles)
Passager 3 (sans miles)
Passager 4 (sans miles)
Passager 5 (sans miles)
Passager 6 (sans miles)
Passager 7 (sans miles)
Passager 8 (sans miles)
Passager 9 (sans miles)
Passager 10 (sans miles)
Options:

1 Vous devez réserver votre voyage avant la date d'expiration de vos miles. Mais vous ne devez pas nécessairement voyager avant cette date.

2 Toutes les taxes (d'aéroport, de combustible, de service de passagers, de sécurité ou autres) seront à votre charge et seront débitées au moment de la réservation sur votre Beobank World Travel MasterCard. Les taxes d'aéroport ne sont pas déterminées par Beobank et ne sont évidemment pas versées à Beobank. Elles dépendent des coûts imposés, entre autres, par les aéroports et par la compagnie aérienne, selon le type de vol et d'avion et selon la législation locale. La compagnie aérienne peut charger des frais de transaction (par passager) pour le paiement par carte de crédit. Une fois émis, les billets ne pourront pas être annulés ni changés sans frais. Vous choisissez votre destination et vos dates, mais pas la compagnie aérienne et les heures du vol.

3 Pour plus d'infos sur votre Beobank World Travel MasterCard, ses nombreux avantages et vos miles (mais pas sur les réservations !), appelez Beobank Service Center au 02/774.5.774 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30). Ou surfez sur www.beobank.be/worldtravel.



Beobank NV/SA
Member of Crédit Mutuel Nord Europe
BTW BE 0401.517.147 RPR Brussel



Conditions générales du programme World Travel